Australie / A louer : une maison d'inspiration tribale /

Pour commencer la semaine, on change de continent pour se rendre en Australie, 
j'y ai déniché une maison qui donne immédiatement envie de poser des jours de congé.
.
Les photos sont celles de la photographe, styliste, Louise Roche qui tient également 
le blog Villa styling . Louise Roche a eu besoin de faire des prises de vues pour des clients,
 elle a tout de suite pensé à cette maison et sa déco d'inspiration tribale.

Je vous laisse regarder et je suis sûre que vous allez comprendre les raisons 
qui ont fait que j'avais envie de les partager avec vous.

Celle-ci est disponible à la location sur Airbnb.








Photo Louise Roche pour Villa Styling 


A revoir, en Australie la maison d'une décoratrice.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je suis d'accord , j'ai vraiment une énorme envie de prendre un billet d'avion :))

      Supprimer
  2. Waouhhhhhhhhhhhhhhhh Dépaysement total !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout ce qu'il faut pour bien commencer la semaine !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...